4 mars 2017

Claude Gargi nous présente sa vision du salon Rocalia

Claude Gargi est Directeur de la publication de la revue PIERRE ACTUAL, partenaire officiel du salon. Dans une interview, il nous raconte pourquoi il soutient Rocalia.


Pourquoi êtes-vous partenaire et soutenez-vous le salon Rocalia ?     

Il s'agit d'un évènement essentiel pour la filière pierre française, en manque de visibilité et de dynamisme. Rocalia est une occasion de favoriser les échanges et le dialogue au sein de la filière pierre française.

Pourquoi faut-il exposer au salon Rocalia ?     

Rocalia sera une occasion unique de présenter ses matériaux, matériels, produits et services aux professionnels français de la pierre et à ses prescripteurs (architectes, services techniques de ville, etc.). Exposer à Rocalia doit permettre aux entreprises de développer leurs activités, mais c'est aussi faire preuve de solidarité professionnelle, en soutenant un évènement dont l'objectif est de réunir l'ensemble des professionnels de la pierre.

D’après vous, pourquoi est-ce si important d’avoir un salon de la pierre naturelle ?     

La filière pierre française a besoin de se structurer et de trouver une nouvelle dynamique. Le salon est un élément important de ce processus. Rocalia sera également une vitrine nationale et internationale pour les ressources française de roches ornementales et pour les savoir-faire des métiers de la pierre.

 

Retrouvez les partenaires Rocalia

PARTENAIRES OFFICIELS